ConnexionS'abonner
Fermer

Fenêtres Lorenove sur tous les fronts en 2018

Publié le 20 avril 2018

Partager : 

Le réseau de concessionnaires Fenêtres Lorenove organisait en janvier dernier sa grande convention annuelle, qui a réuni plus de 90 personnes à Deauville. L’événement a ainsi été l’occasion de revenir sur le bilan de l’année 2017 et la nouvelle stratégie du spécialiste de la menuiserie, résolument tournée vers le digital. Retour sur les points forts de cette manifestation.
Fenêtres Lorenove sur tous les fronts en 2018 - Batiweb
L’année 2017 a été couronnée de succès pour Fenêtres Lorenove ! Le réseau de concessionnaires, qui organisait fin janvier sa convention annuelle, a en effet été plébiscité au cours des douze derniers mois.

Pour preuve : l’enseigne a été élue marque préférée des consommateurs dans le magazine « Que choisir » en septembre dernier. Le réseau a même été désigné « meilleur installateur de fenêtres en France ».

L’année a également été marquée par le développement de nouveaux produits, à l’instar du vitrage Elaz, en partenariat avec Saint-Gobain, ou encore Khelys, une gamme aluminium à ouvrant visible. Sans oublier les nouvelles couleurs venues enrichir la gamme existante de fenêtres Lorenove.

Une présence renforcée sur le web et à la TV

Fort de ces innovations, le spécialiste de la menuiserie s’apprête déjà à lancer de nouveaux produits. Il a d’ailleurs profité de sa convention annuelle pour présenter en avant-première Lomnia, une nouvelle gamme en matériau ‘’Hybrid Premium Composite’’ (HPC). Celle-ci sera officiellement lancée lors de la prochaine Foire de Paris, du 27 avril au 8 mai.

À cela s’ajoute une stratégie digitale bien rodée, qui fait suite à la refonte du site internet de Fenêtres Lorenove en février 2017. Cette année, de nouveaux leviers seront activés, avec une attention particulière sur le référencement naturel (SEO) et la mise en place de campagnes Adwords (SEA).

Lorenove pourra également profiter d’une forte visibilité à la télévision, à travers les parrainages de plusieurs émissions sportives dont Stade 2 et Tout le Sport. Une manière supplémentaire de prouver que le dépassement de soi et la recherche de performance font partie intégrante de l’ADN de la société.

F.C
Photo de Une : ©Lorenove

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.