L’éditeur de logiciels de pilotage immobilier Vizelia s'ouvre à l'international en réalisant des projets en Espagne, Italie et Corée du Sud, après de nombreux beaux projets chez nous (OPAC de la ville de Moulins, Université de Rennes-1, Mairie de Dijon, Immeuble Le Mermoz…).
De janvier à mars 2010, Vizelia va équiper le siège d’une grande banque espagnole à Madrid de sa solution de pilotage des énergies "Vizelia Green". Celle-ci permet de monitorer et de contrôler à distance ses consommations d’eau, de gaz et d’électricité. En Lombardie (Milan), l'entreprise mettra en place un portail intranet de suivi technique d'un parc immobilier. Enfin, à Séoul (Corée du Sud), son offre participe d'un vaste projet de "ville verte".
L'Angleterre et la Belgique sont les prochaines destinations où les nouvelles références de l'éditeur verront le jour. Pour atteindre son objectif de réaliser près de 30% de son chiffre d’affaires hors-France dès l'année prochaine, Vizelia compte s’appuyer sur un réseau d'environ six intégrateurs en 2010, tous revendeurs privilégiés dans leurs pays respectifs.
Pour le plaisir des yeux, cette publicité Vizelia sur un thème très... énergique !
http://www.youtube.com/watch?v=3ddEplN7l9Q&feature=player_embedded
Laurent Perrin