ConnexionS'abonner
Fermer

FCC (Espagne) remporte contrat de gestion des eaux en Sicile pour 1,5 Md EUR

Publié le 11 janvier 2006

Partager : 

MADRID, 10 jan 2006 (AFP) - Un consortium mené par le deuxième groupe espagnol de BTP et de services, FCC, a obtenu un contrat de gestion du traitement des eaux de la province italienne de Caltanissetta (Sicile) pour un montant de 1,5 milliard d'euros, selon un communiqué publié mardi par le groupe espagnol.
Le consortium composé à 51% par la filiale de FCC, Aqualia, et par quatre entreprises italiennes gèrera "pendant les 30 prochaines années" le traitement des eaux de la province de Caltanissetta, qui compte 23 communes et un total de 275.000 habitants, selon un communiqué remis aux autorités boursières espagnoles (CNMV). Ce contrat, d'un montant de 1,5 milliard d'euros, représentera "un investissement de 247 millions d'euros, dont 85 millions de fonds publics", selon la même source.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.