ConnexionS'abonner
Fermer

Colas remporte huit contrats pour un montant total de plus de 350 M EUR

Publié le 17 novembre 2004

Partager : 

PARIS, 15 nov 2004 (AFP) - Le groupe français d'infrastructures de
transport Colas, filiale de Bouygues, a annoncé lundi avoir remporté huit
contrats en France et à l'international pour un montant total de plus de 350
millions d'euros.
Le plus important de ces contrats, de 129,7 millions d'euros, concerne la construction d'une section de 39 km de l'autoroute M3 en Hongrie, a indiqué Colas dans un communiqué.

A l'étranger, Colas a également remporté un contrat de renforcement de chaussées et de construction d'une portion de route à Madagascar (72 M EUR), un contrat pour renforcer la piste de l'aéroport de Cayenne en Guyane (10,5 M EUR) ainsi qu'un contrat de reconstruction de chaussées sur O'Malley Road à Anchorage aux Etats-Unis (22,6 M EUR).

En France, Colas a remporté un contrat pour l'aménagement des abords et "entrevoies" du tramway des Maréchaux à Paris (22,6 M EUR), un contrat de travaux pour la ligne 2 du tramway à Montpellier (65,9 M EUR), un contrat sur la ligne 1 du tramway de Clermont-Ferrand (23,7 M EUR) et une construction de la déviation de Bénaménil-Blâmont en Meurthe-et-Moselle (8,4 M EUR).

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.