Komilfo, un outil de dépannage 2.0 au service des particuliers
Komilfo, réseau national d’une centaine de magasins spécialisés, a annoncé le lancement prochain de Kidepann.fr, un service de dépannage pour l’ensemble des marques et produits de fermetures, protections solaires et menuiseries. Une première en France !
Une réponse à un vrai besoin client
Avec Kidepann, terminés les délais d’intervention interminables, le manque de fiabilité ou de clarté… Avec ce service inédit, Komilfo a souhaité répondre pleinement aux attentes des consommateurs, « habitués aux écueils rencontrés lors d’opérations de dépannages ‘’classiques’’ », comme l’indique le réseau.Au contraire, Kidepann.fr se veut intuitif et simple d’utilisation. Le particulier n’a qu’à remplir un pré-diagnostic en quelques clics avant de planifier l’intervention d’un réparateur sous un délai maximum de 48 heures. Komilfo précise également que le site disposera « d’un tarif clair et lisible et du paiement en ligne » afin d’éviter les « mauvaises surprises ».
Un service qualitatif valorisant
Loin de ne présenter des avantages que pour les particuliers, Kidepann est également une solution viable pour les professionnels, adhérents du réseau Komilfo. Pour eux, il s’agit en effet d’« un nouveau levier de conquête qui confortera la promesse client de service dans la durée de l’enseigne, mais permettra aussi d’accroître la productivité et le business tout en fidélisant les clients ».Afin de garantir l’efficacité de ce nouveau service, Komilfo recommande à ses adhérents de désigner un dépanneur consacré à Kidepann. La plateforme, accessible depuis tous les supports, permet aussi bien de fixer les rendez-vous que d’assurer la gestion des plannings, suivre les facturations et les paiements, ou encore créer des tableaux de bord d’activité.
Lancé en mars prochain, Kidepann.fr s’annonce d’ores et déjà très prometteur pour Komilfo, qui estime que 40 dépanneurs auront rejoint le service trois mois après son lancement.
F.C
Photo de Une : ©Kidepann.fr/Komilfo