Euradif, fabriquant français portes d'entrée, est en pleine croissance. Pour accompagner sa mutation, le groupe aux 160 collaborateurs a décidé de renforcer son équipe dirigeante. L’entreprise nordiste s’est donc adjointe deux nouveaux collaborateurs : Yannick Schrifve, directeur de production, et Pierre-Olivier Sury, directeur commercial adjoint.
Pour faire face aux évolutions de son secteur, le groupe
Euradif, entre nouveaux investissements et développements, a décidé de renforcer son équipe dirigeante. De nouvelles arrivées qui font suite à la croissance enregistrée par l'entreprise l'année dernière (+15%).
Yannick Schrifve rejoint l’entreprise en tant que directeur de production, un poste auquel il a déjà su faire ses preuves auparavant. Cet ingénieur ICAM sera en charge de l’optimisation de la chaîne de fabrication (à l'origine de plus de 70 000 produits par an), afin d’accompagner et soutenir Euradif dans la mutation de son métier vers la porte d’entrée monobloc.
Pierre-Olivier Sury (à g.) et Yannick Schrifve (à d.). Photos : ©Euradif
Pierre-Olivier Sury, quant à lui, a intégré la société en tant que directeur commercial adjoint. Diplômé de l’ESC Bordeaux et d’un MBA, il a bénéficié d’une formation complète dans l’intégralité des services de l’entreprise et de ses deux sites de production, garantissant une excellente connaissance du groupe. Il parcourt la France aux côtés de Jean-Luc Petit, directeur commercial du groupe, afin d’accompagner les cliens, promouvoir les nouveaux produits et renforcer la force de vente.
Avec ces deux arrivées, Euradif espère capitaliser sur ses derniers résultats et accomplir sa mutation avec efficacité.
F.T