Le Pack Énergie FLIR démocratise la thermographie
Annoncés sur ses modèles de caméras série i5 ces quelques mois, FLIR propose une offre aux professionnels, pour tout achat d’une caméra thermique FLIR B425 avec objectif échangeable de 25°, FLIR offre un objectif 45° échangeable, un thermohygromètre Extech MO297 à connexion sans fil, ainsi que son logiciel BuildIR.
Les caméras B425 de FLIR ont été spécialement conçues pour les inspections d’édifices telles que les déperditions de chaleur, les défauts d’isolation, les mises en évidence des ponts thermiques, d’infiltrations et d’exfiltrations d’air, mais aussi la détection de l’humidité, de problèmes de chauffage, ventilation et conditionnement d’air comme de canalisation...
L’Objectif 45° est un objectif grand angle s’avère l’équipement idéal et indispensable à l’analyse par infrarouge d’un bâtiment complet. Le Thermohygromètre Extech MO297 permet de transmettre les données enregistrées par l’hygromètre à la caméra FLIR B425 par une connexion sans fil de la technologie Meterlink signée FLIR. Spécifiquement conçu pour effectuer des analyses thermographiques avancées des structures de bâtiments et créer des rapports d’inspection, le logiciel FLIR BuildIR permet de réaliser la modélisation de coût énergétique pour différents types de construction, l’inspection d’humidité avec le calcul des points de rosée et le rapport d’étanchéité à l’air pour la visualisation des infiltrations d’air.
Cette opportunité est valable jusqu’au 31 décembre 2010 sans cumul d’autres promotions en cours.
B.P