Des receveurs de douche faits d'un nouvel acrylique minéral
Le Flight est aussi moins lourd de 20% en moyenne que la céramique, rendant son installation plus aisée. L’acrylique Flight est également moins sensible aux chocs que la céramique susceptible de s’écailler. La plaque acrylique est naturellement antidérapante, contrairement à la céramique beaucoup plus glissante. Cet aspect sécurité est particulièrement recherché par les séniors qui tendent à remplacer leur baignoire par une douche. Enfin, Jacob Delafon innove en utilisant des plaques acrylique traitées antibactérien intégrant des ions d’argent qui détruisent les bactéries à 99% au-delà de 24 heures, de manière naturelle et sans la nécessité de produits chimiques.
Garantie décennale
Les receveurs extra-plats (hauteur 4 cm) ont le respect millimétré des dimensions, leurs angles sont quasi-droits (les angles de la céramique sont plus arrondis). Plus tendance, plus esthétique une fois posé, notamment lorsqu’il est encastré dans le sol, le receveur extra-plat nécessite un joint silicone d’étanchéité moins visible et, de fait, plus hygiénique (limitant jaunissement et moisissures) entre le receveur et le carrelage.
Une gamme étendue grâce à une technologie qui permet de couvrir toutes les dimensions jusqu’à 170 cm de long, alors que la céramique est limitée à 120 cm maximum. L’offre comprend ainsi 4 formes différentes - carré, rectangulaire, quart de rond, pentagonal - et se décline en 30 tailles différentes, ce qui en fait l’une des plus vastes du marché. L’ensemble des produits bénéficie d’une garantie décennale.
L.P