Le CAD84, un nouveau coulissant signé Tryba
En effet, tenant à rester un acteur sérieux sur le marché de la rénovation, Tryba a tenu à doter son coulissant de performances irréprochables. Ainsi, côté isolation thermique, le coefficient Uw est de 1,0 W/M2.K. Le CAD84 est également idéal pour lutter contre les nuisances sonores, avec un affaiblissement acoustique jusqu’à 44 décibels grâce au vitrage Cekal de 44 millimètres.
« Ces performances sont d’autant plus exceptionnelles qu’elles se combinent avec un seuil plat de série, compatible PMR (accessibilité personnes handicapées) et avec un design affiné qui offre, même pour de très grandes dimensions (jusqu’à 4 mètres de large), près de 90% de surfaces vitrées », ajoute le fabricant.
Confort de la maison oblige, il était indispensable pour Tryba de permettre à son nouveau produit d’offrir aux usagers un apport de lumière fluide et soigné. Dans ce même souci du détail, une attention particulière a été apportée au système d’ouverture et fermeture grâce auquel il est possible de manœuvrer avec facilité.
« La solidité et la sécurité ne sont pas en reste : la fermeture est composée de deux crochets massifs et de gâches de sécurité qui la rendent aussi résistante à l’effraction qu’une porte d’entrée », conclut Tryba.
F.C
Photo de Une : ©Tryba