Nexity : Stéphane Dalliet nommé directeur général de l’Immobilier résidentiel
Diplômé de l'École Spéciale des Travaux Publics (ESTP) et titulaire d’un master HEC Entrepreneurs, Stéphane Dalliet dirige le pôle développement chez Bouygues Immobilier jusqu’en 2008. Il devient ensuite directeur du développement de Kaufman & Broad jusqu’en 2011, et prend la tête de la région Île-de-France pour le groupe. En 2015, il est nommé président de Cogedim région Île-de-France, puis PDG de Pitch Promotion en 2019.
Directeur général délégué du pôle Immobilier résidentiel chez Nexity depuis juin 2021, Stéphane Dalliet en prend désormais la tête. En effet, ce dernier a été promu seulement quelques mois après son arrivée. Il succède à Helen Morano, récemment nommée vice-présidente du même pôle.
Dorénavant, Stéphane Dalliet dirigera l’ensemble des filiales du périmètre Nexity, avec pour mission de poursuivre et d’amplifier une stratégie ambitieuse de développement de l’activité sur l’ensemble du territoire. Il devra également contribuer à la transformation des métiers de promotion du groupe.
« Avec toute l’équipe du comité éxécutif, il contribuera à la mise en œuvre de la plateforme de services Nexity pour asseoir notre position de premier acteur bas carbone, partenaire de confiance des collectivités, et promoteur de préférence de nos clients », souligne Véronique Bédague, directrice générale de Nexity.
Marie Gérald
Photo de Une : ©Nexity