Une pompe à chaleur efficace même en conditions extrêmes
Dans le cadre de la labellisation EnR, Xinoé dépasse les critères de performance imposés quelque soit le type d’émetteur : ventilo-convecteur ou plancher chauffant. Cette pompe à chaleur assure le chauffage et la production de l’eau chaude sanitaire avec des rendements d’efficacité supérieurs à 160 %.
Garantissant des performances constantes par des températures extérieures négatives extrêmes, Xinoé peut être envisagée sur des programmes neuf et de rénovation, en version aérothermique ou géothermique, en moyenne ou haute température, sur des applications de logements collectifs ou de bâtiments tertiaires à forts besoins en chauffage tels que les écoles ou les crèches.
Facile à installer, les pompes à chaleur Xinoé sont adaptées pour les bâtiments neufs ou en rénovation en remplacement d’une chaufferie. Les modules de 40 kW de 848 w 1258 x 1537 mm (L x P x H) peuvent être montés en cascade pour atteindre des puissances supérieures et associées à une chaudière à condensation pour compléter la puissance.
L.P