ConnexionS'abonner
Fermer

Crédit Agricole Private Equity et Predica détiennent 9,40% d'Altarea (AMF)

Publié le 22 décembre 2005

Partager : 

PARIS, 20 déc 2005 (AFP) - Crédit Agricole Private Equity, fonds de capital investissement, et Predica, filiale d'assurance vie du groupe bancaire, détiennent 9,40% du capital et 5,57% des droits de vote du promoteur Altarea, spécialiste des centres commerciaux de centre-ville, selon un avis de l'Autorité des marchés financiers (AMF) publié mardi.
Cette entrée au capital d'Altarea résulte d'"une augmentation de capital de la société Altarea, sous forme d'émission de bons de souscription d'actions", a indiqué à l'AFP une porte-parole de Crédit Agricole Private Equity, précisant que cette participation était "définitive".

Fin octobre, Crédit Agricole Private Equity et Predica avaient annoncé qu'ils espéraient détenir environ 12% du capital du promoteur. Le groupe Altarea, qui s'est introduit en Bourse fin 2004 mais dont le flottant n'atteint que 5% actuellement, avait indiqué en juillet qu'il comptait réaliser une ouverture significative de son capital afin d'obtenir des fonds pour son développement. Altarea exploite actuellement 15 centres commerciaux en France, et un à Rome.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.