ConnexionS'abonner
Fermer

Pas encorede panique ! ça baisse doucement ...

Publié le 13 mai 2008

Partager : 

Les prix des logements anciens en France sont repartis en légère hausse de 0,4% en avril, après leur recul observé au premier trimestre (-1,O%), selon le baromètre mensuel publié lundi par la Fédération nationale de l'immobilier (Fnaim).
Dans son communiqué, la Fnaim précise qu'il s'agit "d'un résultat qui tient tout particulièrement à une progression des prix des maisons (+1,3%), alors que, de leur côté, les prix des appartements (- 0,1%) sont restés stables".
"Au total, à l'appui d'une évolution des prix toujours contrastée d'un mois sur l'autre, le marché ne semble pas amorcer de repli brutal", indique la Fédération, ajoutant toutefois que le reflux constaté au premier trimestre "pourrait se confirmer dans les prochains mois".

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.