ConnexionS'abonner
Fermer

Les promoteurs sont tombés sur la tête

Publié le 10 juin 2008

Partager : 

Signe des temps ou déconfiture, le promoteur immobilier Kaufman & Broad propose depuis lundi et jusqu'à vendredi soir 260 logements répartis sur l'ensemble du territoire sur le site www.vente-privée.com avec des remises de 5 à 7% sur le prix catalogue.Les agents immobiliers auraient fait autant de ristourne ?
Les promoteurs sont tombés sur la tête - Batiweb
Les offres vont du studio au cinq pièces pour les logements collectifs et du trois au six pièces pour les maisons dans une fourchette de prix allant de 90.000 à 500.000 euros.

Interrogé par le quotidien, le président de Kaufman & Broad, Guy Nafylian, explique vouloir "toucher une clientèle plus jeune en ciblant internet" et explique que "l'économie de 3 à 4%" faite "sur la campagne de publicité et de vente est répercutée sur le prix de l'offre". "Nous y avons ajouté les 2 à 3% de réduction habituelle" précise-t-il en rapportant avoir eu un "pic à 155.000 connexions" sur le site.

"Nous avons déjà reçu 150 lettres d'intention" et "des contrats ont même déjà été signés", a-t-il ajouté.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.