JCB donne pelleteuses et groupes électrogènes aux Philippines
Pour faire face à cette catastrophe naturelle d’envergure, JCB a décidé de donner ces équipements qui vont permettre d’aider aux opérations de nettoyage et d’alimenter en électricité les infrastructures des communautés, y compris les hôpitaux et bâtiments des autorités locales dans la province de Tacloban City.
Les chargeuses-pelleteuses JCB sont polyvalentes pour les situations de catastrophe grâce à sa benne avant qui peut être utilisée comme un bulldozer et sa pelle à l’arrière qui peut servir pour creuser des canalisations d’urgence mais également pour soulever des objets lourds comme une grue. Atout important, cette machine peut voyager d’un site à un autre par ses propres moyens, sans besoin d’un transport supplémentaire.
JCB Power Products met également à disposition une gamme de 170 groupes électrogènes différents, allant de 1 kVA à 3300 kvA et dotés de configurations fonctionnant au diesel et à l’essence. Ces équipements envoyés sur la zone de la catastrophe sont tous des modèles à essence qui peuvent être facilement portés par deux personnes. Ils sont idéaux pour alimenter en électricité les équipements médicaux, les réfrigérateurs et les micro-ondes.
B.P