ConnexionS'abonner
Fermer

JCB donne pelleteuses et groupes électrogènes aux Philippines

Publié le 15 novembre 2013

Partager : 

Suite au passage du typhon Haiyan le 9 novembre aux Philippines, JCB, constructeur britannique de matériels de Travaux Publics, a décidé de fournir un parc de trois chargeuses-pelleteuses 3CX et 120 groupes électrogènes d’une valeur de 500 000 dollars.
JCB donne pelleteuses et groupes électrogènes aux Philippines - Batiweb

Pour faire face à cette catastrophe naturelle d’envergure, JCB a décidé de donner ces équipements qui vont permettre d’aider aux opérations de nettoyage et d’alimenter en électricité les infrastructures des communautés, y compris les hôpitaux et bâtiments des autorités locales dans la province de Tacloban City.

Les chargeuses-pelleteuses JCB sont polyvalentes pour les situations de catastrophe grâce à sa benne avant qui peut être utilisée comme un bulldozer et sa pelle à l’arrière qui peut servir pour creuser des canalisations d’urgence mais également pour soulever des objets lourds comme une grue. Atout important, cette machine peut voyager d’un site à un autre par ses propres moyens, sans besoin d’un transport supplémentaire.

JCB Power Products met également à disposition une gamme de 170 groupes électrogènes différents, allant de 1 kVA à 3300 kvA et dotés de configurations fonctionnant au diesel et à l’essence. Ces équipements envoyés sur la zone de la catastrophe sont tous des modèles à essence qui peuvent être facilement portés par deux personnes. Ils sont idéaux pour alimenter en électricité les équipements médicaux, les réfrigérateurs et les micro-ondes.

B.P

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.