Nominations au sein du comité de direction de LafargeHolcim
À compter du 1er janvier 2019, Feliciano González Muñoz, directeur des ressources humaines, et Keith Carr, directeur juridique et de la Conformité, rejoindront en effet le comité exécutif de l’entreprise.
À 55 ans, le premier est d’origine espagnole et a occupé, pendant plus de 11 ans, plusieurs postes au sein de la direction en ressources humaines de LafargeHolcim. Keith Carr, de son côté, est de nationalité britannique et est âgé de 52 ans. Ayant rejoint LafargeHolcim l’année dernière, il a notamment été, par le passé, directeur juridique de GE Power et d’Alstom Plc.
Ces deux nominations s’inscrivent en adéquation avec « la volonté de l’entreprise de continuer à développer une culture de l’intégrité et de la conformité », comme l’a indiqué LafargeHolcim.
En parallèle, et dans le cadre d’une réorganisation plus globale des activités de l’entreprise, le groupe a également indiqué qu’Urs Bleisch, qui occupe la fonction Croissance et Performance, avait décidé de quitter le comité de direction. Son pôle sera par ailleurs divisé en trois centres d’excellence dépendant des directeurs régionaux.
F.C (avec AFP)