Après une année dynamique, Tryba vise l’ouverture de 20 nouveaux Espaces Conseil en 2018
Il faut dire que les douze derniers mois ont été particulièrement profitables au spécialiste de la menuiserie, avec l’ouverture de 12 nouveaux points de vente, dont 6 magasins à travers la France entière. Ainsi, fin 2016, l’entreprise française disposait d’une présence dans 310 points de vente.
Tout particulièrement, la création d’un Espace Conseil inédit, faisant la part belle au digital, en novembre dernier a donné quelques idées à Tryba, qui y a notamment intégré un configurateur grâce auquel les clients peuvent projeter leurs choix de menuiseries directement sur leurs logements.
400 points de ventes à horizon 2022
Dans ce contexte favorable, l’industriel a d’ores et déjà fait part de ses objectifs ambitieux pour 2018 : l’ouverture de 20 Espaces Conseil, et la rénovation d’une cinquantaine d’entités déjà existantes. De quoi contribuer largement à développer la présence de la marque du groupe Atrya sur le territoire national.« Le concept est mature, et le réseau continue dans sa dynamique d’expansion, avec le projet d’avoir 400 points de vente en France d’ici 5 ans », indique Tryba. Dans le détail, 7 points de vente devraient voir le jour en Hauts-de-France, 8 dans l’Ouest, 6 dans le Sud-Ouest et le Grand-Sud, 5 dans le Centre, 10 dans l’Est et la région Auvergne Rhône-Alpes, et 2 en Île-de-France.
F.C
Photo de Une : ©Tryba