Procédé de film laqué pour menuiseries PVC
Allant du rouge au vert, en passant par le brun ou le gris, l’AutomotiveFinish est décliné en 11 teintes inédites à l’esthétique résolument contemporaine. Ces nouvelles couleurs permettront d’élargir l’éventail, déjà large, disponible dans les plaxages traditionnels et ainsi de répondre aux besoins des projets d’architecture moderne.
Disponibles en version 1 ou 2 faces, les nouvelles finitions AutomotiveFinish ont une brillance subtilement métallisée. Neuf de ces teintes sont destinées aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Deux finitions sont, quant à elles, exclusivement destinées aux surfaces intérieures.
Les films laqués AutomotiveFinish de Schüco ont été conçus pour offrir une résistance maximum aux chocs, rayures, mais également aux rayons UV, afin que l’impact direct du soleil ne ternisse pas la profondeur de la couleur au fil du temps.
Simple d’entretien, le film est lisse et dense, facilitant ainsi son nettoyage et l’élimination naturelle des impuretés.
Le processus de production et de laquage du film AutomotiveFinish de Schüco a été spécialement conçu pour être économe en énergie, en préservant les ressources naturelles et en diminuant les émissions de CO2. Leur fabrication a de plus été rationnalisée, afin de limiter les pertes et de réduire les déchets.
L’AutomotiveFinish de Schüco a été développé pour ses gammes de Fenêtres et Portes PVC :‐ Corona 70, Corona 70 HS, Corona SI 82, Corona S150
‐ ThermoPlus SI 82
‐ ThermoSlide 82