ConnexionS'abonner
Fermer

Clair de baie se lance dans la ouate

Publié le 08 juin 2012

Partager : 

Clair de baie a choisi de développer une nouvelle solution qui permet de renforcer et d’améliorer l’isolation des maisons : la ouate de cellulose.

Clair de baie se lance dans la ouate - Batiweb
Matériau écologique et performant, la ouate est constituée de fibres de papier, 100% recyclées et recyclables qui permettent d’isoler les combles perdus. Cette nouvelle offre complète la fourniture et la pose de menuiseries Clair de baie. Elle permet au grand public de réaliser des travaux d’amélioration énergétique pour leur résidence principale et d’être éligible au crédit d’impôt.

La mise en œuvre est simple et rapide. Les techniciens, à l’aide d’un souffleur, déposent la ouate sous forme de flocons dans les combles perdus et isolent ainsi la surface de l’habitation en quelques heures. Le soufflage permet aussi d'isoler les faux plafonds et la dalle existante. Les techniciens Clair de baie sont certifiés pour la mise en œuvre de ce produit.

C’est une isolation durable et efficace été comme hiver. La ouate de cellulose est capable de créer un grand déphasage (12 heures) et permet de limiter et réduire la propagation de la chaleur dans l'habitat l'été. L’hiver, elle diminue la surchauffe de l’habitat et réduit considérablement les déperditions thermiques.

La ouate de cellulose laisse passer la vapeur sans altérer ses performances acoustiques et thermiques. Composée de sels de bore, elle est imputrescible et antifongique. Ces sels sont aussi un excellent répulsif contre les rongeurs. Elle ne constitue pas un lieu propice au développement des micro-organismes.

L.P

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.