Nouvelle gamme de claustra en bois composite
Le claustra en bois composite Laméo offre une double surface réversible qui peut être lisse, striée, brossée ou veinée, avec des couleurs stables, teintées dans la masse. Ses lames sont enchâssées entre deux poteaux en aluminium qui assurent sa stabilité et sa résistance au vent, grâce à une section de 80 x 80 mm, bien supérieure à ce qui existe couramment sur le marché.
Hydrophobe, imputrescible, résistante aux UV, à l’humidité, aux champignons, aux moisissures et aux termites (garantie 10 ans), la surface antidérapante du claustra en bois COMPOSITE Laméo supporte tous les climats, n’est sujette ni aux échardes ni aux mousses et ne réclame aucun entretien particulier. Sa décoloration naturelle se stabilise après quelques mois, au maximum un an.
Le claustra en bois COMPOSITE Laméo trouve sa place aussi bien sur une plage de piscine que sur un ponton de bord de mer ou une terrasse d’agrément, et son installation est simplifiée au maximum. Pas de vis apparente, pas de clip de fixation, les lames sont simplement glissées dans les gorges du poteau, puis solidarisées par un accessoire en composite. Les gorges des poteaux qui ne sont pas utilisées sont masquées par un closoir.
L.P