Frans Bonhomme : Tarek Nassih à la tête de la nouvelle région Ile-de-France/Nord
Tarek Nassih prend la tête de la nouvelle direction régionale Ile-de-France-Nord du groupe Frans Bonhomme, acteur majeur des solutions réseaux et infrastructures. Dans le cadre de sa nouvelle prise de fonction, Tarek Nassih, anciennement directeur régional Nord de Frans Bonhomme, aura pour objectif de déployer le plan stratégique de groupe au sein de cette nouvelle région, et ainsi y renforcer sa présence.
« Au sein de cette région, nous consolidons notre positionnement avec une proposition de valeur unique sur le marché en termes de service et de schéma logistique d’approvisionnement tant pour les clients que pour les fournisseurs », a déclaré Tarek Nassih, nouveau directeur régional Ile-de-France/ Nord. De plus, ce dernier aura pour mission d’assurer la bonne réussite de l’ouverture du site de Taverny (95), site certifié HQE du groupe et siège de la direction régionale, inauguré en septembre 2021.
Une transformation stratégique
Cette réorganisation s’inscrit dans la transformation stratégique et fait suite à la fusion de deux régions au sein du Groupe : la région Nord qui retrouve une logique de croissance profitable en regagnant des parts de marché, ainsi que la région Ile-de-France dont la restructuration est maintenant finalisée. Ainsi, grâce à la fusion de ces deux régions, le groupe Frans Bonhomme renforce sa présence dans les grandes villes tout en conservant son ancrage régional historique.
« Cette réorganisation structure Frans Bonhomme autour de cinq régions avec une logique réelle de taille critique permettant notamment à chaque région de disposer d’un centre de distribution », a souligné Pierre Fleck, président du Groupe Frans Bonhomme.
Marie Gérald
Photo de Une : ©Frans Bonhomme