ConnexionS'abonner
Fermer

ACERMI étendue pour des isolants bio-sourcés

Publié le 26 septembre 2012

Partager : 

Isonat Plus 55 Flex et Isonat Flex 40 viennent d’obtenir une extension de certification ACERMI sur un plus large choix d’épaisseurs. Synonyme de qualité et de garantie des performances, cette reconnaissance est aussi un critère essentiel pour l’obtention de crédits d’impôts en faveur du développement durable et des Certificats d’Économies d’Énergie (CEE).
ACERMI étendue pour des isolants bio-sourcés - Batiweb
Buitex propose donc deux isolants bio-sourcés pour l’isolation thermique des murs et toitures par l’intérieur, qui permettent aux particuliers de bénéficier d’avantages fiscaux ou financiers. Par ailleurs, Isonat Plus 55 Flex est désormais proposé avec une nouvelle épaisseur de 145 mm, correspondant aux standards des constructions ossatures bois. Ce produit devient ainsi le premier éco-isolant certifié ACERMI en 145 mm, éligible au crédit d’impôt, affirme son fabricant.
 
Les dimensions standards des montants de maisons ossatures bois sont de 120, 145 ou 160 mm. Grâce à cette nouvelle épaisseur, Isonat Plus 55 s’intègre parfaitement à ce type de construction. Pour les poseurs, la démarche est simplifiée pour les montants de 145 mm puisqu’une seule couche d’isolant est désormais nécessaire.

Lire aussi : La RT 2012 favorable aux isolants végétaux
 
 
LP

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.