Le salon Intermat part à la rencontre des acteurs du secteur
Ce 14 septembre, c’est une autre manifestation qu’Intermat a souhaité mettre en avant. En effet, le salon se rendra à la rencontre des professionnels du secteur à l’occasion de la première édition des Rencontres régionales de la construction et des infrastructures.
Au programme, quatre dates sont prévues : le 5 octobre à Lyon (château de Montchat), le 17 à Marseille (Palais des Arts), le 28 novembre à Bordeaux (centre culturel Bernard Magrez), puis le 5 décembre à Toulouse (Meeting Lab).
« Ces rencontres exclusives […] réuniront les organisations professionnelles du secteur, les décideurs publics et les entreprises pour échanger et débattre sur les enjeux, les perspectives de croissance et le dynamisme de quatre marchés régionaux prépondérants », indique Intermat.
« Les entreprises de construction, les fabricants et les fournisseurs d’équipements, par leur fort ancrage territorial, participent pleinement aux nombreux projets porteurs d’innovation qui fleurissent en région. Il était donc essentiel pour Intermat 2018 de partir à la rencontre de tous les acteurs et décideurs locaux, créateurs de richesse et bâtisseurs des territoires de demain », ajoute Isabelle Alfano, directrice du salon.
F.C