ConnexionS'abonner
Fermer

Stratégie de recentrage sur les coeurs de métiers pour Wolseley

Publié le 03 mai 2010

Partager : 

En accord avec la stratégie annoncée par le Groupe lors de la publication de ses résultats 2009, Wolseley France confirme la cession au 1er avril des 8 points de vente de son enseigne Brossette TP.
Stratégie de recentrage sur les coeurs de métiers pour Wolseley - Batiweb
Wolseley France vient de céder 6 sites à DC Plastiques, filiale de Descours et Cabaud (Jarville, Strasbourg, Longwy, Epinal, Sarrebourg, Mondelange) et deux autres (Chambéry et Grenoble) à DMTP, enseigne Point P TP.

Ce désengagement du marché du négoce de matériaux de travaux publics s’inscrit en droite ligne dans la stratégie de recentrage sur les coeurs de métiers de ses divisions, il « va permettre de concentrer l’ensemble des moyens de la Division Sanitaire, Chauffage et Canalisations de Wolseley France sur l’ensemble des autres activités : BROSSETTE Bâtiment, BROSSETTE TC, POLE CONFORTIQUE, CDL, DITAC.»

Premier importateur et transformateur de bois en France, Wolseley France s’impose comme un acteur incontournable de la distribution de bois, de matériaux de construction, de produits sanitaires, chauffage et canalisations.

L.P

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.