ConnexionS'abonner
Fermer

Soleil en Tête veut 100 agences en 2012

Publié le 09 juillet 2009

Partager : 

Originaire de Haute-Savoie, Soleil en Tête est spécialisé dans les énergies renouvelables (énergie solaire, pompes à chaleur). Le réseau compte environ vingt agences franchisées et souhaite accélérer son développement pour mieux répondre à la demande croissante.
Un an seulement après son lancement, le réseau Soleil en Tête compte une vingtaine d'agences. Spécialisé dans la mise en place de solutions de production d'énergie solaire et de pompes à chaleur, il prévoit une centaine d'implantations d'ici 2012. Intervenant sur l'ensemble de la chaîne (étude de faisabilité, vente, installation, SAV), le réseau s'impose comme un "acteur d'envergure nationale susceptible d'apporter une garantie de savoir-faire et de pérennité à ses clients."

Eric Laborde, créateur du réseau, est particulièrement au fait des évolutions et des innovations du secteur. Grâce à cette connaissance du marché, son réseau propose les technologies les plus novatrices dans les domaines de l'électricité solaire (panneaux solaires photovoltaïques), des chauffe-eau solaires (panneaux solaires thermiques) et des pompes à chaleur air-eau.

"En créant un réseau de franchise, nous avons souhaité diffuser notre savoir-faire et inciter les consommateurs à s'équiper en énergies renouvelables", affirme Éric Laborde, qui renchérit : "Notre expérience nous permet d'avoir une longueur d'avance que nous mettons au bénéfice des consommateurs. En effet, notre démarche ne se limite pas à la vente et l'installation. Nous nous engageons vis-à-vis de nos clients que nous accompagnons tout au long du processus de mise en place des équipements". Sur le long terme donc.

Laurent Perrin

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.