ConnexionS'abonner
Fermer

L'isolation thermique renforcée nouvelle génération

Publié le 16 février 2010

Partager : 

SAINT-GOBAIN GLASS lance SGG COOL-LITE XTREME 60/28, un verre de contrôle solaire capable de transmettre 60% de lumière à l'intérieur des bâtiments pour seulement 28% de chaleur. Ce rapport entre la transmission lumineuse et le facteur solaire est unique sur le marché européen, selon le fabricant.
L'isolation thermique renforcée nouvelle génération - Batiweb
SGG COOL-LITE XTREME 60/28, assemblé en vitrages isolants, assure l'Isolation Thermique Renforcée grâce à son coefficient de transmission thermique le plus bas du marché : Ug de 1,0 W/(m².K) pour un double vitrage. Grâce à ses performances, SGG COOL-LITE XTREME 60/28 réduit considérablement les coûts et les consommations de chauffage et de climatisation. Il participe ainsi à la diminution des gaz à effet de serre. L'éclairage naturel qu'il procure crée une ambiance agréable à l'intérieur des bâtiments tertiaires, industriels et privés.

Particulièrement neutre en transmission et en réflexion, SGG COOL-LITE XTREME 60/28 peut être monté en façade et en toiture. Idéal pour les grandes réalisations tertiaires et industrielles, SGG COOL-LITE XTREME 60/28 apporte un maximum de lumière sur toute la profondeur des pièces et minimise la transmission d'énergie. Il est également recommandé pour les usages résidentiels tels que les toitures des vérandas.

B.P

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.