Une nouvelle couche arrière maillée transparente pour les panneaux solaires Jolywood
Cette innovation, développée avec DuPont China Ltd, permet d’intégrer un maillage supplémentaire dans les zones entre les cellules photovoltaïques des modules, dont la puissance augmente de 5 à 6 watts. Particulièrement rentable et légère, cette solution est également plus intéressante en termes de taux d’écrasement lors du transport et de l’installation.
« Nous sommes fiers de l’excellent travail que notre équipe de premier plan a réalisé pour développer ces dernières avancées de la technologie des couches arrière », s’enthousiasme Lian Jianwai, président de la société chinoise.
« Jolywood a 10 années d’expérience dans le domaine de la production de couches arrière de haute qualité pour encapsuler les modules. Nous continuons à développer des produits innovants pour le secteur photovoltaïque, et nous continuerons de lancer de nouveaux produits pour promouvoir l’application rapide de modules bifaces », poursuit-il.
Le fabricant de panneaux photovoltaïques ajoute par ailleurs que d’autres produits sont actuellement en cours de développement aux côtés de DuPont China. De nouvelles couches arrière transparentes pourraient notamment voir le jour prochainement.
F.C
Photo de Une : ©Jolywood