ConnexionS'abonner
Fermer

Prêt à taux zéro: l'USH pour le maintien d'une aide aux familles modestes

Publié le 06 septembre 2004

Partager : 

PARIS, 3 sept (AFP) - L'Union sociale de l'habitat (USH), qui fédère l'ensemble des organisme HLM, demande vendredi le maintien pour les familles à ressources modestes d'un "mécanisme d'aide lisible", en réaction à une éventuelle suppression du prêt à taux zéro. L'USH "demande au gouvernement que soit maintenu, pour les familles à ressources modestes, un mécanisme d'aide lisible qui permette de limiter les risques d'un endettement trop important", dans un communiqué.
L'organisation rappelle son "attachement" au prêt à taux zéro, qui "a donné de bons résultats en permettant à ces familles d'améliorer leur apport personnel". Le prêt à taux zéro, crée en 1995 et distribué à hauteur de 100.000 par an, pourrait être remplacé par un crédit d'impôt dans le cadre des arbitrages du budget 2005.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.