ConnexionS'abonner
Fermer

La Fnaim se "félicite" de la réforme du crédit hypothécaire

Publié le 06 septembre 2004

Partager : 

PARIS, 2 sept (AFP) - La Fédération nationale des agents immobiliers (Fnaim) a déclaré jeudi qu'elle "se félicite" de la réforme du crédit hypothécaire dans le cadre du budget 2005 annoncée par le ministre de l'Economie Nicolas Sarkozy. "C'est ce qu'il convient de faire pour fluidifier le marché et encourager la mobilité résidentielle des Français" a déclaré le président de la Fnaim, René Pallincourt.
Nicolas Sarkozy a annoncé jeudi qu'il prévoyait une réforme du crédit hypothécaire dans le cadre du budget 2005, dans un discours à la 8è Université d'été des Chambres de commerce et d'industrie. Le projet prévoit de libérer la garantie offerte par l'hypothèque à mesure que le prêt immobilier est remboursé afin de servir à d'autres usages immobiliers, voire aux projets d'équipement du ménage ou bien la création d'entreprise.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.