ConnexionS'abonner
Fermer

Eiffage table sur chiffre d'affaires un peu supérieur à 7,5 mds EUR en 2004

Publié le 13 décembre 2004

Partager : 

PARIS, 9 déc 2004 (AFP) - Le groupe de BTP Eiffage table en 2004 sur un
chiffre d'affaires "un peu supérieur" à 7,5 milliards d'euros, a indiqué son
PDG Jean-François Roverato dans un entretien de La Vie Financière à paraître
vendredi.
Le groupe avait indiqué début septembre qu'il réaliserait cette année un chiffre d'affaires de 7,5 milliards d'euros. "Au troisième trimestre, nos facturations ont encore progressé. Je pense que nous pouvons tabler sur un chiffre d'affaires un peu supérieur à 7,5 milliards d'euros", a indiqué M. Roverato.

Concessionnaire du viaduc de Millau, qui sera ouvert au public le 17 décembre, Eiffage prévoit pour la première année un trafic moyen de 9.000 véhicules par jour. "C'est une hypothèse conservatrice", a commenté M. Roverato. L'exploitation du viaduc permettra "de réaliser un chiffre d'affaires de 25 millions d'euros en 2005 et d'engranger un bénéfice d'exploitation de 21 millions d'euros", a-t-il précisé.

Interrogé sur la position d'Eiffage vis à vis de la Sanef (Société des autoroutes du Nord et de l'Est de la France) qui devrait être prochainement introduite en Bourse, M. Roverato a précisé qu'il ne par

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.