ConnexionS'abonner
Fermer

ACS reconstruira le parking détruit par l'attentat d'ETA pour 24,5 M EUR

Publié le 15 janvier 2007

Partager : 

MADRID, 12 jan 2007 (AFP) - Le groupe de BTP espagnol ACS va reconstruire le parking du terminal 4 de l'aéroport de Madrid-Barajas détruit par l'attentat de l'ETA pour un montant de 24,5 millions d'euros, a annoncé vendredi la société publique Aena, gestionnaire des aéroports espagnols.
La reconstruction qui devra être réalisée en sept mois, sera réalisée par la filiale d'ACS, Dragados, laquelle avait construit le parking détruit le 30 décembre par la puissante explosion d'une camionnette piégée déposée par le groupe indépendantiste armé basque. Parallèlement, Aena précise que les diverses réparations des dommages causés par l'explosion ailleurs dans le terminal 4 coûteront 3 millions d'euros. Ce nouveau terminal avait été inauguré le 5 février.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.