ConnexionS'abonner
Fermer

Soirée explosive en Haute-Corse

Publié le 27 février 2009

Partager : 

Une villa a été la cible d'un attentat à l'explosif dans la nuit de mercredi à jeudi à Saint-Florent, en Haute-Corse. Une villa occupée par un continental présent au moment des faits mais qui n'a heureusement pas été blessé par le souffle de l'explosion.
Soirée explosive en Haute-Corse - Batiweb
Une villa occupée par un continental a été la cible d'un attentat à l'explosif dans la nuit de mercredi à jeudi à Saint-Florent (Haute-Corse), dans la région de Patrimonio, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. L'explosion, survenue vers 04h30, n'a pas fait de blessé.

La charge, de faible puissance, placée sur la terrasse de la maison, a explosé alors que le propriétaire se trouvait seul à l'intérieur. Les dégâts sont minimes, ont précisé les gendarmes. Aucune revendication, ni inscription n'a été retrouvée sur place. L'enquête a été confiée à la gendarmerie de Saint-Florent.

Laurent Perrin (sources AFP, Reuters)

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.