ConnexionS'abonner
Fermer

Du courtage en travaux sans frais intermédiaires

Publié le 15 mai 2012

Partager : 

Le nouveau réseau Cimco vous présente sa vision du métier qui dépoussière les codes et usages en vigueur sur le secteur. En prenant en compte tant les attentes des professionnels du bâtiment que les motivations de ses clients, Cimco lance un concept unique qui loin d'opposer les deux, crée un consensus dans lequel tout le monde se retrouve.

Du courtage en travaux sans frais intermédiaires - Batiweb
Le courtage en travaux est une prestation de service en plein essor, où chacun peut encore définir ses règles de fonctionnement. Pour Cimco, la différence se situe principalement dans le règlement de ses honoraires. En effet, le courtier apporteur d’affaires auprès des professionnels du bâtiment, ne prélève pas de frais d’intermédiation auprès de ces derniers.

Cette démarche, à l’opposé de ce que pratique la concurrence, repose sur une observation simple de la réalité du marché : sans frais d’intermédiation les courtiers Cimco sont les seuls du secteur à référencer des professionnels de façon objective. Il facture pour sa prestation de courtage le client final, avec lequel il est lié par un contrat, et pour le compte duquel il exerce ses missions. Les honoraires forfaitaires des courtiers Cimco, assumés uniquement par son client ne sont pas indexés sur le montant des travaux.

Son indépendance financière garantit la défense des intérêts de son client en priorité, en restant impartial. « Avec Cimco, chacun reçoit une rémunération pour son travail : une évidence même ! Nous préférons jouer la transparence, car un service de professionnel n’est jamais fourni à titre gracieux.» observe Julien Moreno, fondateur du réseau Cimco.

L.P

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.