ConnexionS'abonner
Fermer

Valoriser son bien pour mieux le vendre

Publié le 03 juin 2009

Partager : 

ERA Immobilier, réseau d'agences immobilières d'origine américaine, et Immostyling, société experte en home-staging, s'associent pour proposer des biens immobiliers valorisés par leurs soins. Une initiative intéressante dans un contexte économique difficile pour tous.
Valoriser son bien pour mieux le vendre - Batiweb
Pratiqué depuis de nombreuses années aux Etats-Unis et dans le nord de l'Europe le "Home-staging" s'est introduit depuis peu sur le marché français. Le principe : valoriser un bien immobilier mis sur le marché par des techniques spécifiques. L'expert en valorisation immobilière vise ainsi à augmenter l'attractivité d'un bien en améliorant ses points faibles, en mettant ses points forts en avant et en travaillant à sa présentation.

"En moyenne, 90 secondes suffisent pour se faire une idée d'un bien et 90% des acquéreurs marchent au coup de coeur" estime Immostyling dans un communiqué annonçant son partenariat avec le réseau d'agences immobilières ERA (près de 400 agences en France). "Désencombrer, dépersonnaliser, ré-agencer, accessoiriser, harmoniser"... sont quelques-uns des aspects du home-staging. Face à un contexte difficile pour le secteur, les vendeurs doivent en effet pouvoir rendre leur bien le plus attractif possible.

Ce partenariat entre ERA Immobilier et Immostyling traduit leur envie commune de prendre en considération les attentes des clients. Immostyling dispose d'un réseau d'agences certifiées sur l'ensemble du territoire français, forte implantation qui permet à l'ensemble des franchisés du réseau ERA de proposer à leurs clients partout en France une prestation de homestaging.

Laurent Perrin

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.