ConnexionS'abonner
Fermer

Un candidat à la présidence de l'USH

Publié le 08 juillet 2008

Partager : 

Actuellement administrateur de l'Office public de l'habitat de Savoie et de Chambéry, sénateur de Savoie et rapporteur du budget du logement au Sénat, Thierry Repentin se porte candidat à la présidence de l'Union sociale pour l'habitat (USH). L'élection, qui interviendra à la fin de l'année 2008, désignera le successeur de Michel Delebarre.
Un candidat à la présidence de l'USH - Batiweb
La Fédération nationale des Offices publics de l'habitat, une des principales branches du logement social qui constituent l'Union sociale pour l'habitat (USH), a décidé le 2 juillet 2008 de proposer la candidature de Thierry Repentin, membre de son Conseil fédéral, au poste de président de l'USH. L'élection, prévue pour la fin de l'année 2008, désignera le successeur de Michel Delebarre dont le mandat se termine en décembre 2008 et n'est pas renouvelable.

Agé de 45 ans, Thierry Repentin est administrateur de l'Office public de l'habitat de Savoie et de celui de Chambéry et sénateur de Savoie. Il est le rapporteur du budget du logement au Sénat et a été co-auteur en 2005 avec Dominique Braye, sénateur des Yvelines, du rapport "Foncier, logement : sortir de la crise", qui a servi de référence pour certaines dispositions de la loi Engagement National pour le Logement (ENL) du 13 juillet 2006.

La Fédération nationale des Offices publics de l'habitat est l'organisation professionnelle nationale qui regroupe 279 Offices. Les Offices publics de l'habitat sont des organismes d'HLM, dont le parc immobilier de 2 millions de logements accueille près de 4,8 millions de personnes.

Laurent Perrin

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.