Tryba commence 2017 plein d’optimisme
Souhaitant poursuivre sur cette lancée, la marque a annoncé vouloir affiner son « maillage du territoire », et prévoit d’ouvrir 20 autres points de vente sur toute la France, allant de Dunkerque à Aurillac en passant par Dijon, Cahors ou Avalon. Le groupe envisage également d’ouvrir des Espaces Conseils à Roanne et à Cannes.
Recruter et communiquer
Tryba compte par ailleurs faire évoluer sa communication afin de « faire valoir sa capacité à apporter aux clients une réponse globale et sereine pour leurs projets de rénovation ». Ainsi, le spécialiste de la menuiserie, dont le sumotori est bien connu des consommateurs, a décidé de capitaliser sur sa mascotte afin de se distinguer d’une concurrence toujours plus féroce. Exit l’agressif et nerveux guerrier japonais incarné par un acteur de chair et d’os. Désormais, le voilà réalisé en 3D, et avec un design plus apaisé et amical, pour souligner une figure de marque pérenne et bienveillante envers le client.L'entreprise abandonne au passage son ancien motto « fenêtre-portes-volets » pour « concepteur-fabricant-installateur », mettant la marque et sa compétence au centre de l’attention, en lieu et place des types de produits qu’elle développe. Pour l’occasion, Tryba a également lancé une grande campagne de recrutement sur toute la France.
200 postes de commerciaux en CDI sont à pourvoir, avec formation technique et commerciale complète des candidats qui seront chargés d’accompagner l’ouverture de ces points de vente et d'augmenter la visibilité de la société. Marque phare du groupe auquel elle appartient, Tryba est à la pointe de la nouvelle stratégie d’Atrya. Objectif : 10 millions de chiffre d’affaires supplémentaire par rapport à 2016.
F.T
Photo de Une : ©Tryba