Tolteck lance un logiciel de gestion au service des artisans du BTP
En effet, Tolteck se présente comme un logiciel de gestion en ligne visant à « faciliter les échanges entre artisans, clients et fournisseurs ». Pour cela, il dispose d’une série de fonctionnalités, dont la principale reste la création ultra-rapide de devis et factures.
1 000 artisans du bâtiment déjà séduits
En accédant simplement à l’application, l’artisan peut intégrer toutes les informations légales nécessaires à la réalisation de ces documents avant d’ajouter ses clients. Le remplissage du devis (avec l’ajout de mains d’œuvre et de matériaux) se veut particulièrement intuitif, grâce à un système de recherche et de sauvegarde automatique.Parmi ses autres usages, Tolteck permet également une gestion simplifiée des clients et des matériaux, ou encore de mettre en place et modifier des bases de matériaux et d’ouvrages. Par ailleurs, le logiciel est compatible avec tous les supports (PC, Mac, smartphone et tablette), et donc accessible à tout moment.
Officiellement ouvert à l’ensemble des artisans du bâtiment depuis mars 2017, le logiciel a déjà séduit plus de 1 000 professionnels. « Nous sommes très heureux de pouvoir lancer officiellement Tolteck après avoir travaillé plusieurs mois pour nous assurer qu’il répondait parfaitement aux attentes de nos utilisateurs », se réjouit Pierre-Philippe de Bouville, fondateur de la start-up.
« Il va apporter aux artisans du bâtiment la solution à la fois simple et puissante leur permettant de gérer plus rapidement leur activité et donc de se focaliser sur l’essentiel : leurs clients et leurs chantiers », promet-il. Plus de 4 800 devis et factures ont déjà été édités sur Tolteck, preuve s’il en est du succès de l’entreprise…qui n’en est qu’à ses débuts !
F.C
Photo de Une : ©Tolteck