Thomas Eyermann, nouveau directeur de la filiale France du Groupe Deceuninck
Comme annoncé en novembre 2018, Thomas Eyermann, qui a passé plus de 13 ans chez Rehau, a officiellement pris ses fonctions de directeur de filiale France chez Deceuninck le 1er mars dernier.
Diplômé de l’European Business School (EBS) Paris, celui-ci a rejoint Rehau en février 2006 en tant que responsable commercial. Dans ce cadre, il a notamment eu l’occasion de veiller à la conception des produits, au management de ses équipes et au développement des ventes.
En janvier 2013, il est nommé directeur de la division fenêtres et fermetures pour la région Europe de l’Ouest, qui regroupe la France, le Maghreb, le Benelux et la Suisse. Cette fonction lui a permis, pendant plus de six ans, de parfaire ses connaissances de ce marché particulièrement technique.
En tant que directeur de la filiale France pour Deceuninck, Thomas Eyermann aura à charge d’accompagner le développement de l’entreprise, tout particulièrement sur les parties BtoB et BtoBtoC. Il a par ailleurs déjà fait part de sa volonté de promouvoir l’engagement environnemental du groupe, qui recycle 100% des matériaux des nouveaux systèmes de fenêtres.
« Je suis ravi d’intégrer le groupe Deceuninck, une belle société ambitieuse et innovante dans le monde de la menuiserie », a déclaré le principal intéressé.
Son arrivée coïncide par ailleurs avec une stratégie de réorganisation plus globale initiée par Deceuninck, qui a également confié à Didier Lecercq le poste de directeur opérationnel Europe.
F.C