Thierry le Levreur devient directeur commercial chez Deceuninck
« La direction doit accompagner, donner l’impulsion ; tandis que le rôle des commerciaux est de faire remonter les attentes des clients. Mais aujourd’hui, grâce à sa force d’innovation, Deceuninck peut aller au-delà et devancer ces attentes. Mon rôle est de promouvoir ces nouveaux produits auprès de nos clients », témoigne Thierry le Levreur.
Diplômé d’un DEA de Stratégie et gestion commerciale, ce dernier a notamment évolué chez Saint-Gobain en tant que délégué technico commercial pour la partie vitrage, chef des ventes, responsable du service marketing ou encore directeur régional des ventes.
En 2008, il devient directeur commercial chez Arcelor Mittal – poste qu’il occupera durant 5 ans. Par la suite, Thierry le Levreur est nommé directeur commercial au sein de NLMK Profil Bâtiment, avant de rejoindre Riou Glass au même poste.
Fort d’une vaste expérience, il a d’ores et déjà affiché sa volonté d’accompagner le développement de Deceuninck, qui compte bien devenir « le leader incontesté sur le marché français des profilés PVC pour le bâtiment ».
F.C