Saint-Gobain et sa filiale SGDB France remportent la certification Top Employer
En attendant, le géant du BTP français a remporté un nouveau succès, se voyant décerner la certification « Top Employer Global », remise par le Top Employer Institute. Saint-Gobain Distribution Bâtiment France (SGDB France), filiale du Groupe, a d’ailleurs pris une part active dans cette démarche.
Le distributeur a en effet été audité sur plusieurs points, parmi lesquels la gestion des talents, l’intégration, la formation et le développement des compétences, la culture d’entreprise, et la gestion des carrières et rémunération.
« SGDB France a fait de l’accompagnement, la formation et le dialogue les piliers de la relation entre l’entreprise et ses collaborateurs afin de permettre à ceux-ci de développer leur polyvalence et leur expertise tout en leur permettant d’évoluer tout au long de leur carrière », indique la filiale du Groupe.
Au final, la mobilité entre les métiers, l’innovation RH ou encore l’organisation apprenante de Saint-Gobain sont autant de critères qui ont été soulignés par le Top Employer Institute. Des « points forts » qui ont permis à SGDB France « de s’associer pleinement à la récompense reçue » par le Groupe.
F.C