ConnexionS'abonner
Fermer

Polantis se lance dans la formation

Publié le 22 février 2017

Partager : 

Le spécialiste de la création de contenu 2D/3D et BIM, Polantis, franchit une nouvelle étape dans son développement et devient organisme de formation professionnelle. Depuis décembre, la société propose en effet des formations sur mesure orientées autour de la prescription architecturale à l’heure du BIM. La prochaine session est prévue le 9 mars 2017 à Paris.
Polantis se lance dans la formation - Batiweb
Depuis 2008, Polantis met à disposition des architectes, les modèles 2D/3D et BIM des produits et matériaux de ses clients fabricants. Compatibles avec l’ensemble des logiciels de création architecturale existant sur le marché, ces produits ont fait le succès de la société. A ce jour, plus de 230 000 agences d’architecture sont déjà inscrites à travers le monde et utilisent ce service gratuit.

Fortes de 9 années d’expérience, les équipes de Polantis ont décidé de se lancer dans le domaine de la formation. C'est ainsi qu'en décembre 2016, la société a été certifiée organisme de formation professionnelle. Depuis, elle dispense des formations orientées autour de la prescription architecturale à l’heure du BIM, des sessions dirigées à un public de professionnels de la construction parmi lesquels une large majorité d’industriels.

Formation Inter et Intra

Deux types de formation sont proposés :

- Des sessions de formation Inter classique avec une formation phare « Comment prescrire au mieux grâce au BIM ». Prochaine session, le 9 mars 2017.
- Une offre de formation Intra (sur mesure) pour laquelle le contenu et les objectifs sont définis selon les besoins des entreprises.

Afin d’accompagner au mieux les stagiaires, Polantis a mobilisé deux experts de la prescription architecturale et de la construction numérique : Itaï Cellier, PDG et Fondateur de Polantis, et Bertrand Gasnier, Directeur Commercial et Associé chez Polantis.

Les deux experts formateurs « appuient leur programme sur des cas pratiques et des situations concrètes rencontrés par les équipes commerciales, prescription, marketing et communication de leurs clients ainsi que sur leur connaissance du milieu architectural », précise Polantis.

Et pour assurer la montée en compétences des stagiaires, des démonstrations autour de l’objet BIM et de la maquette numérique sont également organisées.

Toutes les informations sont disponibles ici.

R.C
Photo de une : ©Polantis

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.