ConnexionS'abonner
Fermer

Perceva négocie pour le rachat Premdor

Publié le 15 juin 2015

Partager : 

Le fonds français Perceva a annoncé être entré en négociations exclusives avec le fabricant de portes américain Masonite pour le rachat de sa filiale française Premdor. Le fonds d'investissement s'est refusé à donner une indication du montant de la transaction en cours de négociation.
Perceva négocie pour le rachat Premdor - Batiweb
« Premdor France est l'un des leaders du secteur des portes sur le marché français, avec des positions fortes dans tous les segments clés et une solide base industrielle », a déclaré le président de Perceva, Jean-Louis Grevet.

Premdor développe, produit et commercialise des portes, bloc-portes et huisseries bois et métal à destination des constructeurs de l'habitat et du tertiaire précise, le groupe sur son site internet.

Premdor se partage avec deux autres sociétés 50% du marché français de la porte. Basé à Bordeaux, le groupe compte près de 700 employés, pour un chiffre d'affaires d'environ 100 millions d'euros.

Le projet de rachat par Perceva fait l'objet d'une information aux salariés du groupe et est présenté aux instances représentatives du personnel concernées. Il demeure également soumis à l'autorisation des autorités de la concurrence compétentes.

Perceva possède déjà des participations dans des entreprises aussi diverses que la maison de gastronomie française Dalloyau, l'entreprise alsacienne spécialisée dans les poêles à bois Supra, Monceau Fleurs ou encore le groupe français de mareyage Mariteam.

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.