"N'est pas Tryba qui veut !" : une campagne de poids
Depuis lundi 7 mars 2011, Tryba dévoile sa nouvelle image de marque et quelques-uns des engagements du pacte avec une campagne de communication nationale plurimédia et grand public, proposée sur les télévisions, radios, imprimés sans adresse et via de l'affichage 4x3. Cette campagne, dont le but est de présenter l'engagement de Tryba auprès de ses clients via son pacte d'excellence, est relayée sur le terrain par un kit permanent d'animation du magasin. Cette communication dévoile également le nouveau Sumo, symbole historique de la solidité des produits Tryba. Après le lancement du nouveau concept de magasin Tryba store, le changement de logo et la mise en place d'une nouvelle identité visuelle, cette campagne de communication vient renforcer l'image de la marque et sa position de leader sur le marché de la rénovation auprès des particuliers.
Dix engagements forts
A travers ce pacte d'excellence, totalement inédit sur le marché de la fenêtre, la marque n'hésite pas à s'engager officiellement sur 10 points forts, car "N'est pas Tryba qui veut !" Qualité, conseil, compétitivité, transparence, perfectionnisme, éco-responsabilité, solidité, services, réactivité… sont les maîtres mots de la marque Tryba, pour qui afficher son engagement et renforcer la qualité de service auprès des clients est une priorité permanente. Autre nouveauté, la création du Home Configurateur Tryba. Mis en ligne sur le site internet de la marque, il permet de visualiser ses futures fenêtres, portes ou volets sur une photo de son habitation. Un outil de simulation très efficace pour tester couleurs, matières, formes ou vitrages.
Le lancement du pacte d'excellence s'accompagne de Journées portes ouvertes, entre le 7 et le 19 mars 2011 dans les 250 espaces conseils de la marque. Toute commande de produits PVC, bois et aluminium bénéficiera de conditions exceptionnelles durant cette période.
L.P