Lorenove poursuit sa conquête du territoire français
« Nous sommes légitimement ambitieux ! Dans 5 ans, notre objectif est de parvenir à 100 espaces-conseils Lorenove. Et cela, même si notre ligne de conduite reste et restera d’avoir une croissance maîtrisée et équilibrée, avec pour priorité de privilégier les recrutements de qualité », indique-t-il.
De nouvelles ouvertures en 2018
Parmi les territoires prioritaires visés par le réseau, la région Rhône-Alpes, et notamment Lyon, s’impose en tête de liste pour Lorenove. La Bretagne fait également les yeux doux au réseau, même si 4 nouveaux points de vente ont vu le jour dans la région nantaise en 2017.« Il y a plusieurs façons de devenir concessionnaire. Des demandes directes nous parviennent sur notre site internet. À nous ensuite d’effectuer la sélection. Professionnalisme, sens de l’éthique, apport suffisant, ambition, sont des critères déterminants. Les autres sources de recrutement viennent du terrain », fait savoir Pierre Lorillard.
« Nous sommes très attachés à évoquer en toute transparence quels seront nos apports mutuels et nous mettons l’accent sur le fait que nos problématiques et enjeux sont communs. En clair, nous faisons le même métier, ce qui facilite grandement le dialogue », conclut-il.
Des services sur-mesure pour les menuisiers « Nous avons mis au point un outil d’amélioration de la satisfaction (NPS : Net Promoter Score) à disposition de notre réseau », explique Pierre Lorillard. « Bâti sur le principe d’une enquête de satisfaction du point de vente, allant de l’accueil téléphonique des clients jusqu’à la pose des produits, cet outil permet de constater les points positifs ou ceux restant à améliorer, pour aller vers une satisfaction total, ceci pour toujours mieux préparer l’avenir ». |
F.C
Photo de Une : ©Lorenove