Les questions urgentes évoquées aux prochaines 24 heures du Bâtiment
Le poids des contraintes, les normes et les réglementations envahissantes, la défense des métiers, la concurrence déloyale, l’auto-entrepreneur, les offres anormalement basses, les charges, impôts et taxes sans limite, mais dans le même temps l’amour du métier, la fierté d’entreprendre, le développement du marché, les mandataires bénévoles, seront les sujets traités tout au long de cette journée du 14 juin prochain au Palais des Sports à Paris.
Ainsi, les 24 heures du Bâtiment seront pour les chefs d’entreprise et les artisans une occasion de s’informer et d’échanger sur les questions urgentes du moment lors de six séquences d’échanges (trois le matin, trois l’après-midi) porteront sur l’ensemble des préoccupations des adhérents de la FFB.
En clôture, la FFB fera des propositions concrètes pour un avenir pérenne. Les 24 heures du Bâtiment seront ainsi l’expression de l’ensemble de la filière et des partenaires de la FFB qui accompagnent cette manifestation.
La FFB représente 57 000 adhérents dont 42 000 entreprises de taille artisanale. Ils réalisent les 2/3 des 129 milliards d’euros HT de la production annuelle du Bâtiment et emploient les 2/3 des 1 180 000 salariés du Bâtiment.
B.P