Les ardoises photovoltaïques Solarcentury disponibles chez Point.P
Les tuiles et ardoises photovoltaïques C21e sont des capteurs destinés à la production d’électricité dans l’univers bâti tertiaire ou résidentiel. Dotée d’adaptateurs latéraux plans en aluminium de manière à s’assembler avec les ardoises existantes en conservant l’étanchéité de la couverture et sans créer de surépaisseurs, l’ardoise C21e a été conçue pour s’intégrer parfaitement à la toiture en neuf ou en rénovation.
Compatibles avec tous types et formats d’ardoises classiques, elle allie puissance (143wc/m2), esthétisme (cellules noires, fond et cadre noirs) et simplicité d’installation (5kg/ ardoise). Cette synergie de savoir-faire entre les deux entreprises permet à Solarcentury de sensibiliser un réseau de professionnels à l’utilisation de produits de couverture photovoltaïques innovants qui valorisent leur savoir-faire puisqu’ils s’installent selon les mêmes techniques de pose par fixation de crochets et noquets.
« Proposer des produits de couverture photovoltaïques à notre réseau de couvreurs va de paire avec la nouvelle approche conseil que nous souhaitons leur offrir grâce à des experts tel que Solarcentury et des produits innovants tels que l’ardoise C21e. Solarcentury maîtrise la double compétence bâti et photovoltaïque, c’est pour nous la garantie d’un accompagnement de nos équipes vers les produits de couverture de demain », a déclaré Christian Paressant, Directeur Marché Couverture Groupe Point.P.
A lire aussi : Le marché photovoltaïque, « c’était la ruée vers l’or »
B.P