ConnexionS'abonner
Fermer

Les architectes d’IDF consultables à la Foire de Paris

Publié le 28 avril 2010

Partager : 

Pour la 4e année, les architectes d’Île-de-France sont présents à la Foire de Paris pour des réponses gratuites aux particuliers. Elle offre l’opportunité aux visiteurs de la Foire de rencontrer l’un des 200 architectes présents sur le stand, pour bénéficier de conseils éclairés sur leurs projet.
Les architectes d’IDF consultables  à la Foire de Paris - Batiweb
Organisée par l’Ordre des architectes d’Île-de-France (www.architectes-idf.org), l’opération « Réponses d’architectes » existe depuis trois ans. Ce sont plus de 7000 particuliers qui sont venus prendre conseil auprès d’un architecte à la Foire de Paris. L’initiative se poursuit dans le but de rendre l’architecture accessible à tous, de faire connaître la profession et ses compétences et de donner l'envie d'architecture.

Construire ou agrandir sa maison ? Concevoir un habitat durable? Elaborer un budget de travaux ? Rénover un bien ? Réaménager un intérieur ? Amener de la lumière dans une pièce ? Optimiser ses dépenses en énergie ? Quel que soit le projet, l’architecte répond gratuitement à toutes les questions des visiteurs et « ébauche » des solutions sur-mesure au cours de consultations individuelles d’une demi-heure. L’architecte est là pour guider le particulier dans sa démarche et l’aider à aborder sereinement son projet à travers un diagnostic précis et une vision globale.

L’opération « Réponses d’architectes »
Foire de Paris du 29 avril au 9 mai 2010
Hall 1 du Parc des Expositions, Porte de Versailles à Paris
Inscriptions sur place à l’accueil de l’animation « Réponses d’architectes »
Consultations gratuites et individuelles de 30 minutes

B.P

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.