La performance énergétique des bâtiments inspire Rabot Dutilleul et effiPilot
De nouveaux marchés s’ouvrent alors à la jeune entreprise, qui voit ses solutions déployées sur plusieurs projets menés par le groupe français, à l’instar de l’entrepôt de Décathlon à Lompret et l’immeuble Le Doge, à Lille.
Une nouvelle convention de partenariat
Le 20 février dernier, cette collaboration a pris une nouvelle tournure, avec la signature d’une convention de partenariat destinée à développer de nouvelles offres pour leurs clients propriétaires, gérants, exploitants ou utilisateurs. Avec un leitmotiv clairement défini : « répondre aux enjeux de la performance énergétique du bâtiment en France ».« Ce partenariat s’inscrit totalement dans la stratégie de notre Groupe. Il nous permet d’apporter à nos clients des solutions innovantes pour la performance énergétique de leurs bâtiments », a déclaré François Dutilleul, président du groupe éponyme.
Même son de cloche du côté de son homologue à effiPilot, Jean-Thibault Gay, qui a souligné sa volonté « d’accroître [la] présence [de son entreprise, ndlr] sur le marché à travers une utilisation plus systématique de [ses] solutions ». Une collaboration gagnant-gagnant, donc, dont on a hâte de découvrir les résultats.
F.C
Photo de Une : ©effiPilot/Rabot Dutilleul