ConnexionS'abonner
Fermer

La nouvelle étoile montante du marché de l'ascenseur

Publié le 19 novembre 2010

Partager : 

Cid Ascenseurs se positionne comme une alternative sur le marché, en proposant du "sur-mesure". La PME du Nord-Pas de Calais a été choisie pour réaliser les ascenseurs de verre du nouveau siège social de Surcouf. Dès 2011 elle compte élargir sa zone géographique, avec l’appui croissant du Groupe IRD.
La nouvelle étoile montante du marché de l'ascenseur - Batiweb
L'activité de CID Ascenseurs s'articule autour de quatre axes : la conception, l'installation, la maintenance et la mise en conformité des ascenseurs. La jeune entreprise se démarque des majors du marché de par sa capacité à réaliser des opérations sur mesure.

Exemple avec le nouveau siège social de l'enseigne Surcouf : elle y a réalisé un ensemble d'appareils élévateurs, dont un trio d'ascenseurs vitrés panoramiques en façade du bâtiment, ouvrant sur le vaste hall.

Contre les "poids lourds"

Sa stratégie consiste à devenir actionnaire majoritaire d'une structure créée avec un dirigeant associé, avec l'appui de l'IRD, qui fournit un apport en fonds propres. La PME du Nord-Pas de Calais estime avoir déjà grignoté près de 10% du marché régional à ses concurrents "poids lourds" et entend s'étendre à la Côte d'opale, en Picardie, puis en Normandie.

Le Groupe IRD accompagne le développement de l’entreprise à tous les stades de sa vie, de sa création à sa transmission.

Laurent Perrin

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.