ConnexionS'abonner
Fermer

La Capeb et Watts partenaires pour favoriser l’innovation en plomberie-chauffage

Publié le 11 mars 2019

Partager : 

C’est pour accompagner les plombiers-chauffagistes et favoriser l’innovation que la Capeb, via sa filiale Béranger Développement, et la société Watts, ont conclu un accord de partenariat. Alors que les exigences et les attentes en matière de sécurité et de confort évoluent, cette collaboration doit permettre aux professionnels du secteur de proposer des solutions de plomberie toujours plus performantes à leurs clients.
La Capeb et Watts partenaires pour favoriser l’innovation en plomberie-chauffage - Batiweb

Patrick Liébus, président de la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (Capeb), et Nadine Grard, Directrice Marketing de Watts, ont signé, le 28 février dernier, un nouveau partenariat visant à accompagner les plombiers-chauffagistes en leur fournissant des solutions « plus performantes et plus saines ».

Dans un communiqué, la Capeb rappelle que les exigences et les attentes des consommateurs en matière de sécurité et de confort ne cessent d’évoluer, tout comme la réglementation et les besoins du secteur.

« Cette collaboration fournira aux plombiers-chauffagistes les outils pour continuer d’accompagner avec efficacité et professionnalisme les besoins de leurs clients », se félicite Patrick Liébus qui se réjouit par ailleurs que « les artisans puissent participer à l’amélioration de produits ».

Des produits innovants

Dans le cadre de ce partenariat, les artisans pourront en effet tester des produits, notamment dans le cadre d’installations pilotes : mitigeur intelligent, domotique et chauffage.

Watts, qui offre une gamme de solutions dans le domaine de l’eau et plus particulièrement dans la protection et la sécurité des réseaux, le drainage, le chauffage et la climatisation, mettra à disposition des entreprises artisanales du bâtiment des outils pédagogiques et d’aide à la vente pour les produits de la marque.

Des réunions seront en outre organisés, l’occasion de débattre autour de sujets techniques et réglementaires ainsi que sur la légionnelle.

« L’adéquation de notre offre aux réels besoins des entreprises est une préoccupation majeure de notre groupe. Notre savoir-faire industriel se doit d’être partagé et amélioré grâce aux remontées terrain, issues des adhérents de la Capeb. C’est pourquoi nous sommes ravis de pouvoir compter, avec ce partenariat, sur leurs forces vives, afin de bâtir nos solutions de demain », déclare enfin Nadine Grard.

R.C
Photo de une : ©Capeb

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.